ch Darnetal
Publié le - 39 aff. -

Obtenir un poste de haut niveau pour gagner plus

La gestion des personnes et des organisations est difficile. C'est pourquoi les managers sont généralement très bien payés avec une belle augmentation de revenues, en particulier dans les entreprises de premier ordre et très rentables. Outre l'entrepreneuriat et le travail intellectuel hautement spécialisé, la gestion est l'un des moyens les plus fréquents de s'enrichir.

Bien qu'il y ait quelques défis à relever pour obtenir un bon poste de direction. Il faut généralement des années pour être promu à la haute direction.

La plupart des dirigeants de grandes entreprises ont les cheveux gris. Rejoindre une startup à croissance rapide peut accélérer ce processus, c'est pourquoi c'est généralement une option plus attrayante.

Le deuxième problème est que la concurrence est rude pour les bons postes de direction, et plus on monte dans les rangs, plus la politique entre en jeu.

Cela signifie qu'il est difficile d'être promu au sommet, si vos compétences politiques sont nulles. Mais devenir manager est absolument l'un des moyens de s'enrichir.

Un dicton dans l'industrie financière dit qu'il n'y a qu'un seul plus grand miracle que l'amour. Ce sont des intérêts composés. Les intérêts composés sont des intérêts sur intérêts.

Le résultat des intérêts composés peut être une croissance exponentielle de votre patrimoine. L'idée semble très belle, mais elle est extrêmement difficile à réaliser.

Vous devez commencer à investir le plus tôt possible. Le temps est un facteur important dans la croissance exponentielle.
Chaque mois, vous devez épargner une partie de votre salaire, avec un minimum ou aucune exception.

- Tout ce que vous épargnez, y compris les intérêts, doit être réinvesti.

- Vous devez obtenir un rendement annuel décent, ce qui peut être difficile à faire pendant des années consécutives

- Votre période d'investissement ne doit pas se terminer par un cycle économique baissier

Dans un scénario réaliste, vous pouvez commencer à économiser votre argent au début de la trentaine. Cela vous donne 30 ans jusqu'à la retraite. Le taux de rendement annuel moyen que vous pouvez atteindre de manière réaliste est d'environ 6 %. Pour avoir un million à ces hypothèses, il faut épargner 1 000 € chaque mois pour avoir un million de dollars à la retraite. Fait intéressant, si vous commencez à épargner 5 ans plus tôt, il vous suffit de mettre de côté 700 € chaque mois.