ch Darnetal
Publié le - 347 aff. -

Consulter un catalogue en ligne avant de choisir la voiture qui lui convient en tous points

Avant d’acheter sa voiture, il convient de consulter un catalogue en ligne afin de choisir les voitures qui répondent le plus à ses attentes et à son budget. Il est conseillé de choisir 3 options au moins afin de sélectionner celle qui aboutit au moins de dépenses possibles, que ce soit en termes de prix, de consommation ou d’entretien.

Un catalogue accessible à tous

Le site glinche-automobiles.com propose un catalogue accessible au futur acheteur, et dispose d’un large éventail de véhicules multimarques : des voitures de tourisme (berlines, cabriolet, break, monospace, tout terrain, SUV, 4x4), à boîte manuelle ou automatique, des voitures utilitaires (camion benne, fourgonnette, fourgons, voitures de société), etc. L’entreprise dispose aussi de voitures de prestige.

La consultation du catalogue se fait par de simples clics de souris. Celui-ci a pour avantage de comparer à tout moment les différents prix et les modèles disponibles, le but étant de sélectionner ceux dont le prix par rapport aux caractéristiques correspond le mieux à son budget. Ce prix peut se négocier. En plus des offres promotionnelles suggérées, le mode de tarification chez Glinche Automobiles est basé sur le prix d’acquisition auprès de son fournisseur, lequel ayant fait l’objet d’une forte remise.

Les atouts chez Glinches Automobiles

En achetant sa voiture neuve chez Glinche Automobiles, le client bénéficie de plusieurs garanties :

  • La garantie d’immatriculation
  • La garantie zéro défaut
  • La garantie d’équipement
  • La garantie de livraison conformément au protocole d’accord

Les voitures d’occasion quant à elles sont assorties d’une garantie dite mécanique : elles sont minutieusement contrôlées afin de détecter l’existence d’éventuels vices cachés. Les défaillances sont également diagnostiquées au moyen d’appareils innovants, performants et précis disponibles à l’atelier Glinche. Chaque véhicule d’occasion fait alors l’objet d’une révision complète ainsi que d’une réparation adéquate avant d’être à nouveau revendu.