ch Darnetal
Publié le - 1049 aff. -

Nouveau dans le centre hospitalier : 4 spas pour les personnes âgées

Le bien-être des seniors préoccupe les responsables du centre hospitalier Darnétal. C’est le moins qu’on puisse dire suite à la récente installation de 4 spas pour les personnes âgées dans cet établissement. Ce geste est très apprécié par les papys qui se bousculent aux abords de ces dispositifs de détente. Le centre hospitalier a mis à profit une offre discount de ventes de spas en kit pour faire cette importante acquisition.

Le bonheur assuré à Darnétal pour les personnes âgées

Si vous faites un tour dans ce centre hospitalier, regardez bien le visage des personnes âgées que vous rencontrerez. Vous remarquerez leur mine joviale due aux longues heures qu’ils passent dans les spas mis à leur disposition. Ils s’y retrouvent chaque jour et y prennent du bon temps. Les seniors profitent pour aborder divers sujets de causeries et se ressassent de bons souvenirs du passé, le tout dans une bonne ambiance. Comme de gros bébés insouciants, ces papys se taquinent et rigolent dans les délicieux bains à remous de cet hôpital de Darnétal.

Se prélasser dans ces spas pour être en bonne santé

Le spa est parfait pour bien stimuler la circulation sanguine, une action essentielle pour renforcer la santé des seniors. À leur âge, on sait que les problèmes musculaires sont légion. Alors, les responsables de l’hôpital de Darnétal ont eu le nez creux, car en plus de mettre les vieux dans de bonnes conditions de détente avec ces spas, ils leur permettent d’être en bonne santé.

Les séances de relaxation dans les bains à remous sont conseillées aux personnes du troisième âge qui constateront à la longue une amélioration de leur état en cas de rhumatismes, de douleurs dans les articulations et de tensions musculaires. Le spa peut les aider à éliminer les toxines de l’organisme et à améliorer la qualité de leur sommeil.

Le centre hospitalier de Darnetal devrait penser à augmenter le nombre de ces spas, car il est fort possible que les seniors qui vivent dans les environs y affluent lorsqu’ils entendront parler de l’installation de ces dispositifs de bien-être.